Sur nos écrans le 14 novembre 2018
Pour le plaisir de nos pupilles, voici un avant goût de ce qui nous attends le 14 novembre. Une nouvelle bande annonce pour nous faire patienter... Au programme, des effets spéciaux magnifiques, un casting grandiose et une histoire qui tisse de plus en plus les liens qui là relie à l'univers Harry Potter.
La photo de classe
Jude Law, Ezra Miller, Claudia Kim, Zoë Kravitz, Callum Turner, Katherine Waterston, Eddie Redmayne, Dan Fogler, Alison Sudol et Johnny Depp
Le synopsis :
En 1927, quelques mois seulement après son arrestation par le Congrès magique des États-Unis, Gellert Grindelwald s'évade et souhaite rassembler des sorciers de « sang-pur » afin de régner sur l’ensemble de la population non magique. Albus Dumbledore, un professeur renommé de l'école de sorcellerie de Poudlard, au Royaume-Uni, semble le seul en mesure de l'arrêter. Les deux hommes, anciens amis d'enfance, seraient devenus ennemis depuis un accident au cours duquel la jeune sœur de Dumbledore aurait perdu la vie.
Dumbledore accepte la mission et fait alors appel à son ancien élève Norbert Dragonneau, qui a fait ses preuves en ayant déjà su déjouer les plans du mage noir. C'est l'occasion pour Norbert de retrouver ses amis Tina, Queenie et Jacob, à l'heure où le monde magique se fragmente plus que jamais.
La bande annonce
Le scénario de ce deuxième volet a été bouclé en Juillet 2016 par son auteure J.K. Rowling. Après un casting judicieux, le tournage a débuté en Juillet 2017 pour se terminer en décembre.
Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald aura été tourné en majorité dans les studios de Leavesden, ou la reconstitution des rues de Paris semble plus vrai que nature. On retrouvera bien évidemment Poudlard, (abbaye de Lacock) et en un seul morceau. Et oui, rappelez-vous, dans le dernier épisode de la saga H.P., les dernières images dont je me souvienne, il n'était pas en très bon état ...
Le mystère pour le moment, est entrenu et on ne peut que trépigner d'impatience de découvrir Les Crimes de Grindelwald.
Sly L.
Comments