Le début de la fin pour Johnny Depp ?
Officiellement, Johnny Depp n'a pas été viré, on lui a demandé de partir.
En effet, les studios Warner ont négocié son départ suite aux récents événements juridiques, qui entache sérieusement la réputation de l'acteur.
Il l'a annoncé lui-même sur son compte Instagram, puis relayé par Melty.
"À la lumière des récents évènements, j'aimerais faire cette courte déclaration.
D'abord j'aimerais remercier toutes les personnes qui m'ont montré loyauté et soutien. J'ai été touché par vos messages d'amour et d'inquiétude, particulièrement ces derniers jours. Ensuite, je voulais vous annoncer qu'il m'a été demandé par la Warner de démissionner de mon rôle de Grindelwald au sein de la franchise Les Animaux Fantastiques, une demande que je comprends et accepte. Enfin, je souhaite rajouter quelque chose (...) ma motivation reste intacte et j'ai toujours l'intention de prouver mon innocence. Ma vie et ma carrière ne seront pas définies par cette période".
Johnny Depp qui incarnait Grindelwald, touchera tout de même l'intégralité de son cachet pour avoir tourné une scène du troisième volet de la franchise Les animaux Fantastiques 3.
"Pas certain que cette scène figure au montage finale."
L'information est confirmée par le Hollywood Reporter qui précise que Johnny Depp a tout simplement bénéficié d'une clause relative aux stars de premiers plan, le "pay-or-play".
Pour la production, ce fut le cirque médiatique de trop !
Le média Melty l'a récemment annoncé, il y a déjà des interrogations sur l'impact que pourrait avoir l'avenir de la franchise à cause des déboires concernant JK Rowling ou encore d'Ezra Miller !
Le tournage à bien reprit, une annonce qui fait plaisir après l'arrêt brutal décidé par la Warner en mars dernier, suite à l'épidémie de coronavirus.
La date de sortie, vous vous en doutez bien, est repoussée à juillet 2022.
Rien ne va plus à Hollywood !
LES ANIMAUX FANTASTIQUES - LES SECRETS DE DUMBLEDORE
au cinéma le 13 avril 2022
Sylvain Léon
Comments