Pour l'adaptation du best-seller d'A.J.Finn, The Woman in the Window (La femme à la fenêtre),
traduit dans 38 langues, avec plus dun million de copies vendus aux Etats-Unis. Le réalisateur Joe Wright, (Les Heures Sombres, 2018 - Pan, 2015 ou encore Anna Karenine, 212) a jeté son dévolu sur Amy Adams pour incarner le rôle principal.
Petit rappel de l'histoire :
Anna, docteur de profession, vit renfermé dans sa maison de Harlem depuis le départ de son mari et de sa fille, prennant des médicaments, se réfugiant dans l'alcool en regardant des vieux films. Puis, Lorsque les Russell emménagent près de chez elle, Anna comble ses moments de sollitude en espionnant ses nouveaux voisins. Une famille tout ce qu'il y a d'ordinaire aux premiers abords...
Les Russell, seront incarnés par Gary Oldman (Oscarisé pour son interprétation de Winston Churchill dans Les Heures Sombre) et Julianne Moore (Bienvenue à Suburbicon, Kingsman : Le Cercle d'or ). Le casting s'étoffe avec Wyatt Russell (Fils de Kurt Russell et Goldie Hawn), Brian Tyree Henry (dans le rôle du Detective Little).
Ils seront aussi au générique, Fred Hechinger et Jeanine Serralles, c'est confirmé.
Dans l'attente pour le moment, d'après le site Variety pour la présence d'Anthony Mackie (Avengers, Detroit), les négociations sont entammées pour compléter le casting. Il ne devrait pas y avoir de surprise...
Silence ça tourne ! c'est pour bientôt ...
Pour les studio Fox 2000 pictures, il est temps de commencer. Ils ont placé leurs attentent entre les mains de Joe Wright, qui devrait débuter son tournage d'ici Novembre.
Pour l'heure, le casting est alléchant, reste à savoir s'il en maîtrisera le scénario et sa mise en scène. Les adaptations ne sont pas toujours des réussites.
Il faut savoir qu'une date de sortie est déjà programmée pour le 4 octobre 2019 aux Etats-Unis, il n'y a pas encore de date prévu pour nos ecrans.
Sly L.
Comments