top of page
Photo du rédacteurSly Leon

Jim Jarmusch est de retour !

Dernière mise à jour : 15 oct. 2022


Jim Jarmusch, souvenez-vous de Mystery Train en 1989, Ghost Dog: la voie du samouraï en 1999 avec Forest Whitaker, puis de Dead Man en 1995 ou encore, en 2005 Broken Flowers déjà avec Bill Muray, un acteur avec qui il aime travailler. J.Jarmusch est un réalisateur hors normes, un cinéaste qui aime s'amuser avec les g,enres et bousculer les codes. Il revient cette semaine, (14 mai 2019), avec une comédie horrifique nommé The Dead Don't Die.


Le film est présenté en ouverture du Festival de Cannes 2019, j'espère qu'ils aiment les "zombies", toujours est-il que le casting, ouahh, ça donne envie !

Un casting cinq étoile pour Jim Jarmusch, Bill Murray, Adam Driver, Chloé Sevigny, Tilda Swinton, Selena Gomez, Danny Glover, Iggy Pop, ça fait rêver !... saura-t-il nous faire oublier le Bienvenue à Zombieland de Ruben Fleischer , qui, depuis 2009 ne cesse d'être cité comme un des meilleurs film du genre ?


The Dead Don't Die


L'histoire :


Dans la sereine petite ville de Centerville, quelque chose cloche. La lune est omniprésente dans le ciel, la lumière du jour se manifeste à des horaires imprévisibles et les animaux commencent à avoir des comportements inhabituels. Personne ne sait vraiment pourquoi. Les nouvelles sont effrayantes et les scientifiques sont inquiets. Mais personne ne pouvait prévoir l’évènement le plus étrange et dangereux qui allait s’abattre sur Centerville : THE DEAD DON’T DIE – les morts sortent de leurs tombes et s’attaquent sauvagement aux vivants pour s’en nourrir. La bataille pour la survie commence pour les habitants de la ville.  





La bande annonce

Bon film à tous, et n'oubliez pas de venir laisser un petit avis en commentaire, sans spoiler bien évidemment...


A bientôt

Sylvain Léon




10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page