Il sort mercredi 21 août 2024
Encore une preuve du manque d'inspiration des producteurs Hollywoodien ! :/
Mais, pourquoi toucher à l'œuvre original ?
THE CROW
Un film de Rupert Sanders
En salle le : 21 août 2024
Temps : 1h 51min
Genres : Action, Policier, Fantastique, Thriller
Scénario : Zach Baylin
Avec : Bill Skarsgård, FKA Twigs, Danny Huston
Interdit - 12 ans
L'histoire :
Eric et sa fiancée Shelly sont sauvagement assassinés par un gang de criminels. Mais une force mystérieuse ramène Eric d'entre les morts, qui, doté de pouvoirs surnaturels, entreprend de se venger pour sauver son véritable amour.
La bande annonce
Le reboot est-il attendu ?
The Crow version 2024, parce qu'il s'agit bien d'un reboot et c'est bien dommage !
Le film d'origine est devenu culte malgré lui et il ne peut y en avoir qu'un !
Souvenez-vous !
L'histoire du tournage de "The Crow" est tristement célèbre en raison de l'accident tragique qui a coûté la vie à son acteur principal, Brandon Lee, le fils de la légende des arts martiaux Bruce Lee.
Je vous remets le contexte du Film :
The Crow est un film culte tristement célèbre en raison de la mort accidentelle de son acteur principal, Brandon Lee, lors du tournage en 1993.
À l'origine, le film est directement inspiré d'une bande dessinée de James O'Barr. Il raconte l'histoire d'Eric Draven, un musicien ressuscité pour venger sa mort et celle de sa fiancée.
C'est le 31 mars 1993, lors du tournage d'une scène de manipulation d'arme à feux, que la carrière de Brandon Lee s'est subitement arrêté.
Touché mortellement par un tir accidentel, d'une balle réelle mal préparée sur le plateau.
The Crow a été achevé avec des doublures et des effets spéciaux, et est devenu un symbole de la carrière prometteuse de Lee et de la tragédie qui l'a interrompue.
Brandon Lee est décédé à l'âge de 28 ans, ce qui a conduit à une réévaluation des pratiques de sécurité dans l'industrie cinématographique.
(Peut être pas assez :/)
Ce n'est pas sans nous rappeler une action similaire il y a peu de temps ! Souvenez-vous, le Tir mortel d'Alec Baldwin sur le tournage de RUST... Comme quoi, les erreurs du passé n'ont pas suffit !
L'Héritage
La tragédie de The Crow a laissé une empreinte indélébile sur la culture populaire. Le film est devenu une œuvre culte, non seulement pour son style visuel distinctif et son histoire sombre, mais aussi comme le dernier témoignage du talent de Brandon Lee.
Sa mort prématurée a également renforcé les mystères et les malédictions entourant la famille Lee, étant donné la mort également tragique de son père, Bruce Lee, lors du tournage d'Opération Dragon et qui a aussi nécessité un remaniement de scénario avec des doubleurs pour le film en cours Le jeu de la mort.
L'histoire de "The Crow" est donc marquée à la fois par son succès artistique et par la tristesse d'une vie perdue trop tôt.
Sylvain Léon
コメント