Une sortie en direct to VOD !
allez savoir pourquoi :)
FLYPAPER
En france : (HOLD - UP)
Un film de Rob Minkoff
Année : 2011
Sorti le : 31 janvier 2012 en direct to VOD
Durée : 1h 27m / 97min
Genre(s) : Comédie, Policier
Nationalité(s) : Américain
Distributeur : IFC Films
Récompense(s) :
Disponible sur Prime
Budget : 8 M$
Recette : 1,2 M$
Rentabilité : 15 %
Retrouvez les stars : Patrick Dempsey, Ashley Judd, Tim Blake Nelson, Jeffrey Tambor, Octavia Spencer
Le synopsis :
Plusieurs braquages opérés par des gangs différents ont lieu simultanément dans la même banque. Un des otages tente de comprendre les raisons de cette troublante coïncidence. Mais en tombant sous le charme d’une guichetière aguicheuse, la tâche ne lui est pas facilitée…
La bande annonce
La chronique de Sly
Flypaper, de Rob Minkoff (2012)
Ce film est un brouillon !
Comédie très faiblarde, prévisible à souhait où aucun gag ne fait rire. Un film où rien ne fonctionne ! C'est un gros loupé pour ma part.
Je m'explique.
Rien n'est respecté, ne serait-ce que, la banque et son dispositif de sécurité, où les gars rentrent comme dans un moulin. Tripp (Patrick Dempsey), se pointe à un guichet et demande une somme d'argent en petite coupure, sans même présenter une pièce d'identité... il se retrouve otage d'une mascarade, puis enquêteur psychologue pour comprendre les raisons d'un braquage simultané par deux gangs de malfaiteurs tous aussi débile les uns que les autres...
Alors même s'il faut considérer ça comme une comédie policière un peu "nœud nœud", rien n'empêche de prendre soins de quelques détails pour éviter de plonger dans le ridicule, où alors, faite un vrai film complètement barré comme pour, Very Bad Trip, celui là, était drôle !
Je ne comprends même pas ce que Patrick Dempsey et Ashley Judd font dans ce long métrage.
Les 1h30 m'ont semblées durer une éternité si vraiment vous avez besoin de mettre des images qui tournent sur votre écran et de faire un peu de bruit dans votre salon en faisant autre chose, c'est le film parfait !
Peut-être allez vous aimer, qui sait !
Sylvain Léon
Le 16 juillet 2022
Une appréciation personnelle de 7/20, à peine diverti, il ne mérite pas plus !
Un grand Flop !
Comments