top of page
Photo du rédacteurSly Leon

Sylvester Stallone et Balboa Productions, ça promet !


Sylvester Stallone a créé sa maison de production qu'il a baptisé Balboa Production. Un joli clin d'oeil en référence au personnage qu'il l'a rendu célèbre, Rocky Balboa.


Plusieurs projets dans les tiroirs...!

Il est fort probable, de le voir produire ce qui sera vraisemblablement un film sur la boxe,. En effet, Sylvester Stallone aurait à coeur de porter à l'écran l'histoire de Jack Jonhson, le premier Afro-américain sacré champion des poids lourd en 1908. Un boxeur qui a été condamné à l'époque d'une Amérique ségrégationniste, pour avoir fuit avec Lucille Cameron, une femme blanche devenu son épouse... Une union interdite à cette époque, considéré comme immoral et punit par la loi. Je reviendrais vous en parler, promis...


Il faut savoir que Sylvester Stallone a milité en faveur du boxeur auprès de Donald Trump, lui demandant explicitement de le gracié à titre posthume et il a répondu positivement à cette demande...


Autres projets, dont un plus avancé, puisque le tournage devrait commancer en 2019 et portera le nom de Samaritan. Pour produire ses premiers films, Sylvester sera accompagné de Braden Aftergood (Comanchéria sorti en 2016, Wind River en 2017 et prochainement Sibéria).


Balboa Production a acquis les droits du mémoire de Michael McGowan co-écrit par Ralph Pezzulo, dont le titre est << Ghost : My Thirty Years as a FBI Undercover Agent >>. McGowan est un vétéran du FBI qui a travaillé sous couverture sur plus de 50 affaires. Au dernières nouvelles, la prod. recherche un scénariste qui, à mon avis, ne va pas tarder à pointer le bout de son nez...



HUNTER le film qui va être attendu !


La plus grande surprise pour moi, sera sûrement de le voir dans le rôle principal du film Hunter. Une adaptation basée sur le roman éponyme de James Byron Huggins. Un thriller horifique, centré sur Nathaniel Hunter, dont les talents d’hyper-pisteur sont utilisés pour traquer une bête enragée, une terreur à moitié humaine créée par une agence renégate qui menace de faire des ravages dans la civilisation.


Balboa Productions est actuellement à la recherche d’un auteur pour le projet !


Les droits sont acquis depuis 2009 et le film est normalement prévu pour 2022.






Du coté des GROS Blockbuster ?


En attendant que tous ses beaux projets soient finalisés, nous pourrons retrouvé Sylvester Stallone dans Creed II de Steven Caple Jr. dont la sortie est programmé pour le 9 Janvier 2019.

Toujours avec Michael B. Jordan et avec le retour de Dolph Lundgren au casting. Un retour qui va sûrement réveiller votre mémoire et faire ressurgir quelques scènes culte d'un Rocky IV qui nous avait fait vibré.


Creed II va nous embarquer dans une histoire directement lié avec Rocky IV.


Le synopsis : La vie est devenue un numéro d'équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l'enjeu du combat est d'autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu'il n'y a rien de plus important que les valeurs familiales.



Et, parce qu'on ne change pas une formule qui fonctionne, nous le retrouverons aussi à l'affiche de RAMBO V: Last Blood, dont le tournage est en cours.

La réalisation sera signé d'Adrian Grunberg, à qui l'on doit Kill the Gringo en 2012, directement sorti en DVD. Je ne vais pas vous le cacher, j'ai une petite crainte sur ce dernier volet...


Expendables 4 est aussi près pour son retour. Le tournage doit débuter après celui de Rambo V, bonne nouvelle ou pas, l'avenir nous le dira. Quand on sait que tout s'était arrêté à cause de différends artistiques, et que la plus part des stars avaient suivis la décision de Sly, on était loin d'imaginer une solution quant à la suite de cette franchise. Sachant que, pour le seul Expendable 3, le résultat est plus que satisfaisant puisqu'il a récolté plus de 70M$ rien que sur le territoire Chinois. On devrait y retrouver un casting digne des premiers opus avec la présence de Schwarzy qui ne fait plus aucun doute...

Il n'y a plus qu'à attendre la date de sortie...



Voilà, à 71 ans, Sylvester Stallone n'a absolument pas envie de s'arrêter. Infatiguable ou en pleine forme, quoi qu'il en soit, l'année 2019 va être une très belle année pour l'acteur.


Sylvain Leon



Sources : Eklecty-City.fr CinéSérie.com ActuCiné.com Deadline.com

14 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comentarios


bottom of page